Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
éternellement moi !
26 décembre 2013

le 26 Décembre 2013...

L'atmosphère de Noël s'échappe... encore une douce odeur de gâteaux. L''euphorie des enfants de leurs nouveaux jouets (j'espère vue le prix !!) restent intacte. Pour moi le bilan se fait également, à la question "as-tu été gâtée?" je réponds... ho oui ! Et là, une voix jalouse rajoute un "QUOI?"... je souris... et je lâche mon ... + 2 kilos connasse !! bizarrement mes copines se font moins nombreuses devant ma porte!!

Voilà.... voilà pourquoi je re re re recommence mon régime... vive la frustration, la négation (besoin de dire "non merci je n'ai pas faim" alors que je lui bouffrez bien ses petits gâteaux!!!!), le bavage devant le chocolat des gamins, l'envie de leurs crever les yeux pour leur voler ce petit carreau qui fait 1 cm sur 1....

Qui disait que d'être une femme c'était super génial???

Publicité
Publicité
Commentaires
éternellement moi !
Publicité
Archives
Publicité